123Gohypothèque est une entreprise de courtage hypothécaire affiliée aux Architectes Hypothécaires en perpétuelle évolution et nous avons besoin d’une adjointe administrative pour assister dans les tâches quotidiennes.
Cet emploi est sur une base de 35h/semaine et toujours en télétravail.
Description du poste :
- Entrer les données des clients dans le logiciel hypothécaire Velocity
- Faire le suivi des documents et informations avec les clients par téléphone et par courriel
- Préparer les documents de prêts hypothécaires à soumettre aux prêteurs
- Correspondre avec les différents prêteurs pour soumettre des renseignements ou documents supplémentaires
- Procéder aux recherches dans diverses bases de données publiques (registre foncier foncier, évaluation foncière des villes, REQ, etc)
- Analyser les revenus des demandeurs, particulièrement au niveau des travailleurs autonomes
- Effectuer des vérifications pour s’assurer que les conditions préalables sont rencontrées
- Participer aux différentes réunions d’équipe et s’impliquer pour les diverses campagnes publicitaires ciblées
- Terminer les dossiers et en faire la conformité
- Autres tâches diverses
Prérequis :
- Un diplôme dans un domaine administratif
- Une expérience en soutien administratif
- Connaissance et/ou expérience en financement bancaire (un atout)
- Un grand sens du service à la clientèle
- Habiletés en analyse et rédaction
- Connaissance de base dans les logiciels de la suite office
- Rapidité d’exécution, compréhension des priorités et urgences, et débrouillardise
- Esprit d’équipe et bonnes compétences interpersonnelles
- Bon bilinguisme, parlé et écrit
Important : vous devez avoir l’internet haute vitesse, plusieurs réunions par Zoom et/ou Teams
Conditions
Salaire : 20$/heure comme salaire de départ. Le poste est évolutif.
2 semaines de vacances et le cabinet est fermé pour les 2 semaines du temps des fêtes.
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent