Qu'il s'agisse de fonder une famille ou de s'endetter davantage, vos rêves et vos projets seront des facteurs déterminants dans la structure de votre nouveau prêt hypothécaire. Il n'y a pas deux cas semblables, alors assurez-vous de tenir compte de tous les scénarios possibles lorsque vous planifiez cette importante décision financière !
Certains planifieront:
Même si vous pensez que votre situation financière est stable et sûre, un bon courtier peut vous offrir plus d'options pour l'avenir. Il analysera ce dont vous avez besoin maintenant, mais tiendra également compte de tout projet potentiel qui pourrait survenir plus tard afin de vous offrir des conseils sur mesure, adaptés à vos besoins !
De nombreuses personnes qui doivent payer 451 $ par mois pour leur voiture pourraient être tentées d'ajouter ce solde à leur prêt hypothécaire afin de réduire le total de leurs paiements mensuels. Bien que cela puisse réduire le montant dû mensuellement, cela entraîne une prolongation du prêt automobile pour une longue période - ce qui n'est certainement pas idéal ! Un courtier expérimenté peut vous aider à déterminer s'il vaut vraiment la peine d'intégrer votre dette automobile aux finances de votre maison ; il peut aussi vous suggérer d'autres solutions, comme la création de segments distincts uniquement pour rembourser la voiture plus rapidement.
Une réflexion judicieuse sur l'argent peut vraiment porter ses fruits ! Il est étonnant de constater qu'une simple modification de vos plans de remboursement - comme la réduction de la période de temps pendant laquelle vous devez payer quelque chose - peut entraîner des économies considérables. Par exemple, mon client a récemment réduit l'amortissement de sa voiture de 5 à 3 ans et a ainsi économisé la somme incroyable de 5400 $. Cette stratégie est idéale non seulement pour les voitures, mais aussi pour les cartes de crédit, les marges de crédit, les prêts REER... et la liste est longue ! En résumé, n'oubliez pas la planification stratégique lorsque vous vous attaquez au remboursement de vos dettes ; vous pourriez économiser beaucoup en restructurant judicieusement !
Le financement de votre propriété ne doit jamais être pris à la légère. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez adopter une approche globale en considérant tous les aspects et en vous demandant si cet investissement en vaut la peine - après tout, ne considérez pas votre maison comme un laissez-passer pour dépenser au-delà de ce que vous pouvez vous permettre !
Si vous cherchez à économiser de l'argent, c'est le moment ! Tendez la main et accédez à tous les outils nécessaires à votre réussite financière. Appelez dès aujourd'hui et apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez maximiser les économies dans n'importe quelle situation. Diffusez ce message à grande échelle - non seulement vous en bénéficierez, mais vos proches aussi !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolores.