Dans le passé, les acheteurs de maisons pouvaient facilement refinancer des biens immobiliers en raison de la hausse des prix - même avec un petit apport de seulement 5% ! Malheureusement, les temps ont changé et une telle entreprise est désormais beaucoup plus difficile pour les particuliers. Acquérir les ressources nécessaires peut prendre jusqu'à 8 longues années - ce qui rend le refinancement d'une propriété loin d'être facile à notre époque.
Vous cherchez à faire de votre maison de rêve une réalité ? Ne soyez pas victime des taux d'intérêt élevés - jusqu'à 19 % sur les cartes de crédit et même 7 % pour les prêts personnels ! Vous pouvez contourner les coûts supplémentaires en mettant en œuvre un plan astucieux : financer les rénovations avec votre prêt hypothécaire au moment de l'achat, grâce à des programmes spéciaux offerts par les assureurs hypothécaires SCHL et SAGEN.
Si vous avez trouvé la maison de vos rêves à l'emplacement idéal, mais que la cuisine et la salle de bains ne vous plaisent pas, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez ajouter une estimation de ces coûts de rénovation à votre prêt hypothécaire, ce qui vous permettra de créer une maison vraiment unique en son genre qui répondra exactement à tous vos besoins. Veillez simplement à demander cet ajout dès que possible après avoir fait votre offre sur la propriété, puis laissez la transformation commencer !
*Refinancer : négocier une nouvelle hypothèque sur sa propriété afin de pouvoir disposer de l'équité accumulée.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolores.